Battle Tag
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Battle Tag
LoL c'est good j'ai up tôt ce matin. J'étais trop naze pour rush d'un coup, surtout que je reviens d'un week end de mariage chargé.
En tout cas les décors sont fat, surtout la dernière zone, ça change de Cata .
En tout cas les décors sont fat, surtout la dernière zone, ça change de Cata .
Tout est devenu trop facile malheureusement, les métiers se montent en 30 min quoi... Les donjons on roule sur les boss à l'arrache y a no contrôle, y en a juste un où on vient de galerer dessus, après j'ai pas tout fait encore.
Je me suis pas intéressé de près sur le mode défi mais je pense que justement, puisque même les modes hero sont faciles, ils ont mis ça en place, en gros il faut finir les donjons en un temps limité avec du stuff limité aussi, ça donne que des HF ou du stuff transmo donc ça vaut pas vraiment le coup pour ceux qui se foutent des transmo comme moi.
Après on sort full guilde donc forcément ça rush mieux, du coup je ne sais pas trop pour le niveau de difficulté mais ce qui est sûr c'est que c'était beaucoup plus difficile à Cata.
2 vieilles instances ont été remodelées en mode hero : Scholomance et Monastère.
Je me suis pas intéressé de près sur le mode défi mais je pense que justement, puisque même les modes hero sont faciles, ils ont mis ça en place, en gros il faut finir les donjons en un temps limité avec du stuff limité aussi, ça donne que des HF ou du stuff transmo donc ça vaut pas vraiment le coup pour ceux qui se foutent des transmo comme moi.
Après on sort full guilde donc forcément ça rush mieux, du coup je ne sais pas trop pour le niveau de difficulté mais ce qui est sûr c'est que c'était beaucoup plus difficile à Cata.
2 vieilles instances ont été remodelées en mode hero : Scholomance et Monastère.
C'était pourtant bien difficile les instances héro à Cata, du moins en stuff vert/bleu
Syrilla- Messages : 124
C'est vrai que quand tu tombais en aléa sur grim ou sur coeur de pierre héro t'avais 50% de chance de ne pas passer le premier pack. Si t'y parvenais 75% de chance de pas passer le premier boss. ♥
Takamura- Messages : 93
@Syrilla : oui c'est bien ce que je dis.
@Takamura : Exactement, là maintenant y a rien besoin de faire, à la limite si on casse pes les sorts osef quoi, pas de contrôle add rien, Cata et moP c'est le jour et la nuit à ce niveau là.
Par contre ce soir on vient de se taper 2 WB full Gu là (40+), ça c'était un joli petit défi, avec seulement une quinzaine de mecs lvl 90.
@Takamura : Exactement, là maintenant y a rien besoin de faire, à la limite si on casse pes les sorts osef quoi, pas de contrôle add rien, Cata et moP c'est le jour et la nuit à ce niveau là.
Par contre ce soir on vient de se taper 2 WB full Gu là (40+), ça c'était un joli petit défi, avec seulement une quinzaine de mecs lvl 90.
Bon ben avec tes tirades sur la difficulté moisie tu viens de me décourager :p
Je vais acheter l'extension de Rift :p
Je vais acheter l'extension de Rift :p
Les Raids sont pas encore ouverts? Je vois rien sur wowprogress.
Apparemment les raids ouvrent une semaine apres le lancement de l'extension
Les raids version weak 2 semaines apres.
Exact.Takamura a écrit:Apparemment les raids ouvrent une semaine apres le lancement de l'extension
Go pex un Pandamonk à rox
T'as testé le mode défi ? Apparemment c'est du lourd. Par contre les récompenses sont pas terribles genre des mascottes ou des trucs dans le genre ?!
Oui ça m'intéresse pas pour le moment, y a trop de choses à farm plutôt que ça qui donne rien. Je ferai ça qd je reprendrai les hf donc peut être jamais .
Premier boss down ce soir en 25, j'ai rank bon je sais pas vraiment si c'est fat puisque c'est la première fois que je m'intéresse vraiment au WoL.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/203/wolxq.jpg/
Premier boss down ce soir en 25, j'ai rank bon je sais pas vraiment si c'est fat puisque c'est la première fois que je m'intéresse vraiment au WoL.
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/203/wolxq.jpg/
Tu comprends maintenant pourquoi j'en avais marre de raid à 10?
Je passe mon tour, l'arbre de talents fait peur à voir.Chøpper a écrit:Ca rox le R25 ! Venez rejouer !
Ouais j'avoue ça fait un peu peur au début, mais bon en gros sur les 6 paliers y en a que 2 qui servent vraiment (voire 3 pour les plus chanceux), le reste c'est juste des techniques situationnelles ou preferentielles. Mais bon c'est pareil pour toutes les classes, le reste des sorts sont maintenant tous dans le grimoire.
Bon bin si vous rejouez pas pour le PvE go rejouer au moins pour pokemon
Bon bin si vous rejouez pas pour le PvE go rejouer au moins pour pokemon
Je te roule dessus en bataille de mascottes !
LoL t'as test ? Moi pas encore ça m'intéresse vraiment pas lol, dire qu'il y en a qui sont vraiment à fond dedans quoi.
Bon sinon pour le progress, on a galéré 3 soirs sur ce putain de 2ème boss de merde, il est hard en 25, surtout la p3, la moindre erreur d'un range et c'est wype (2 personnes ayant un debuff aoe d'arcane, comme Sindra quoi, sachant qu'il faut se pack depack). J'avais un doute sur les perf de la Guilde lol avec cette avancée, finalement on le tombe et derrière on one try le 3ème et le 4ème tombe au bout du 3ème try (ouf).
Tu avais raison pour les Image miroir c'est vraiment de la grosse daube, je comprends pas vraiment à quoi sert ce CD du coup, j'ai pas vérifié si c'etait fat lorsque c'etait lancé par un mage lui même. Sinon, pour la cape d'ombre c'est fat effectivement ça annule le debuff aoe. En gros le sort que le Druide gagne au level 87 (Symbiose) est à chier en terme de dps pur, j'suis trop déçu, vu les sorts que gagnent les autres classes :s
Bon sinon pour le progress, on a galéré 3 soirs sur ce putain de 2ème boss de merde, il est hard en 25, surtout la p3, la moindre erreur d'un range et c'est wype (2 personnes ayant un debuff aoe d'arcane, comme Sindra quoi, sachant qu'il faut se pack depack). J'avais un doute sur les perf de la Guilde lol avec cette avancée, finalement on le tombe et derrière on one try le 3ème et le 4ème tombe au bout du 3ème try (ouf).
Tu avais raison pour les Image miroir c'est vraiment de la grosse daube, je comprends pas vraiment à quoi sert ce CD du coup, j'ai pas vérifié si c'etait fat lorsque c'etait lancé par un mage lui même. Sinon, pour la cape d'ombre c'est fat effectivement ça annule le debuff aoe. En gros le sort que le Druide gagne au level 87 (Symbiose) est à chier en terme de dps pur, j'suis trop déçu, vu les sorts que gagnent les autres classes :s
Les images miroir ça sert juste à pas prendre l'aggro pendant le premier burst, vu que l'aggro est divisée entre toi et les 3 images.
Et putain ajoute une fonction éditer !
Chøpper a écrit:En gros le sort que le Druide gagne au level 87 (Symbiose) est à chier en terme de dps pur, j'suis trop déçu, vu les sorts que gagnent les autres classes :s
Tu dis ca parce que t'arrive pas dans le top 5 dps ? :p
Sinon le druide heal ca envoi toujours autant ?
Edit : apparemment niveau healing monk > all
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3