Battle Tag
3 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Battle Tag
https://www.dailymotion.com/video/xsv51r_world-of-warcraft-trailer-mists-of-pandaria_videogames
Plus que 10 jours les gens, qui need un rez ?
Plus que 10 jours les gens, qui need un rez ?
J'en ai déjà accepté un l'autre fois, ça doit pas marcher sur moi ^^
Syrilla- Messages : 124
La vidéo de la prochaine extension est trop pourrie ! En plus y a même pas de boss charismatique pour l'extension...je suis pas prêt de reprendre !
Takamura- Messages : 93
Comment ça de boss charismatique? Genre Arthas ou Deathwing?
Charismatique comme Illidan, Sargeras et le meilleur LK alias Arthas. La apparemment ca sera Garrosh, et personnellement j'en ai rien a foutre !
Bon sinon t'en es où dans tes paris sportifs avec la reprise de tous les championnats?
J'arrive difficilement à combiner WoW avec autre chose qui me prend tant de temps, du coup j'ai pas repris mais je devrais... :s Le problème c'est que ça m'oblige à regarder le plus de matchs possible et je sais que c'est impossible, surtout à la sortie de MoP où je vais geek lol. Je vais sûrement reprendre plus tard mais je ne pourrais jouer que sur les statisitiques si j'suis toujours sur WoW donc bon j'y crois plus trop .
Chøpper a écrit:J'arrive difficilement à combiner WoW avec autre chose qui me prend tant de temps, du coup j'ai pas repris mais je devrais... :s Le problème c'est que ça m'oblige à regarder le plus de matchs possible et je sais que c'est impossible, surtout à la sortie de MoP où je vais geek lol.
Achètes toi un deuxième écran : tu raid en mattant du foot - Ca a toujours bien marché pour moi :p
Ouaip ça marche pour certains matchs surtout pour les grands matchs mais bon t'apprécies moyennement le jeu et moyennement le match autant choisir 1 des 2.
Il sort quand MoP? ce soir minuit?
Chopper va geeker sec dans la semaine qui vient :p
A fond ! Dommage j'ai pas réussi à dormir dans la journée pour pouvoir pex 90 sans dormir, je sais pas si je vais tenir
la honte ! il est pas encore 90... !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3