Euro 2012 !
4 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Euro 2012 !
Ce joueur vaut pas une chips ! il se considère comme le meilleur joueur de la planète ( oui oui il l'as dit en interview !) . Di Natale est bien meilleur a mon gout j'espere qu'il sera titulaire ! De mon coté j'ai parié 4euros sur l'italie, je laisse tomber l'espagne aussi.Bakarox a écrit:Balotelli et je le trouve très prometteur
Takamura- Messages : 93
Balotelli est une chips au vinaigre !
Comment il m'a fait trop rire quand il marchait vers le but avec le ballon contre l'espagne XD
Comment il m'a fait trop rire quand il marchait vers le but avec le ballon contre l'espagne XD
Syrilla- Messages : 124
Bin moi je l'ai vu jouer qu'une fois après je sais pas ce qu'il vaut vraiment, c'est en tout cas l'impression qu'il m'a donné. Sur son craquage j'avoue je sais pas trop ce qui lui est passé sur la tête. Voyons le bon côté des choses, il est au moins ambitieux pour se prétendre meilleur joueur de la planète xD.
Espagne-Irlande 2-1 MT @ 12,5
Espagne-Irlande 3-0 MT @ 9,75
Espagne-Irlande 3-1 MT @ 29
Espagne-Irlande 4-0 MT @ 29
Espagne-Irlande 4-1 MT @ 101
Pour 1 € symbolique de chaque.
Espagne-Irlande 3-0 MT @ 9,75
Espagne-Irlande 3-1 MT @ 29
Espagne-Irlande 4-0 MT @ 29
Espagne-Irlande 4-1 MT @ 101
Pour 1 € symbolique de chaque.
Bakarox a écrit:Voyons le bon côté des choses, il est au moins ambitieux pour se prétendre meilleur joueur de la planète xD.
Ambitieux, mais pas très futé :
https://www.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs&feature=related
Enfin un premier but sur coup franc direct, y avait que Pirlo pour nous offrir ça xD.
ps : PTDR la video.
ps : PTDR la video.
Ca me fait bien mal d'ecrire ca, mais j'ai pronostiqué le nul de la france et la victoire de l'angleterre.
3-0 pour l'Ukraine et 6-0 pour l'Angleterre :fanboy:
Pffff bande de merguez, Taka tu me déçois et Syrilla tu vas être déçu xD
Bon bin étant donné que je ne sais pas quoi parier, je vais faire des bets de merguez :
1 but (mini) de Benzema 5 @ 2,20
Doublé (mini) de Benzema 2 @ 7
Triplé (mini) de Benzema 2 @ 29
Bon bin étant donné que je ne sais pas quoi parier, je vais faire des bets de merguez :
1 but (mini) de Benzema 5 @ 2,20
Doublé (mini) de Benzema 2 @ 7
Triplé (mini) de Benzema 2 @ 29
Blanc avait annoncé son 11 de départ contre l'Ukraine ? J'avais pas maté les infos du coup ça m'avait bien surpris, en tout cas je préfère une formation comme celle-ci qu'à ses précédents matchs. Je ne sais pas s'il voulait jouer la surprise mais gg même si perso je préférerai Giroud à la pointe à la place de Benzema et Benzema sur un des côtés.
L'Angleterre a eu très chaud ! J'y croyais à 2-1 merde alors ! (Leur maillot extérieur est à chier xD).
J'ai pas vu les derniers matchs du groupe A, les seuls que j'ai loupé et j'avais pas compris que ça marchait comme ça en cas d'égalité. La Russie s'est fait banane. Je pensais que la différence se ferait au goal average. La RTC qui finit première du groupe avec un goal average négatif lol lol quoi qui l'eu cru.
La Grèce mérite pas d'aller plus loin... Franchement ils sont à chier.
L'Angleterre a eu très chaud ! J'y croyais à 2-1 merde alors ! (Leur maillot extérieur est à chier xD).
J'ai pas vu les derniers matchs du groupe A, les seuls que j'ai loupé et j'avais pas compris que ça marchait comme ça en cas d'égalité. La Russie s'est fait banane. Je pensais que la différence se ferait au goal average. La RTC qui finit première du groupe avec un goal average négatif lol lol quoi qui l'eu cru.
La Grèce mérite pas d'aller plus loin... Franchement ils sont à chier.
Si l'Allemagne et les Pays-Bas gagnent dimanche il se passe quoi plz ? L'Allemagne à 9 pts ça c'est ok mais les 3 autres se retrouvent à 3 points chacun. Le Danemark a battu les Pays-Bas alors que les Pays-bas (en cas de vistoire) ont battu le Portugal alors que le Portugal a battu le Danemark, c'est un peu le merdier là non ?
"EN CAS D’ÉGALITÉ DE POINTS DE PLUSIEURS ÉQUIPES À L’ISSUE DES MATCHES DE GROUPE, LES CRITÈRES SUIVANTS SONT APPLIQUÉS DANS L'ORDRE INDIQUÉ :
A- Plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ;
B- Meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
C- Plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
D- Si, après l’application des critères a) à c), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les deux équipes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s’appliquent dans l'ordre indiqué ;
E- Meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
F- Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
G- Position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir annexe I, alinéa 1.2.2) ;
H- Comportement des équipes en termes de fair-play (tour final) ;
I- Tirage au sort."
Hum ok ça devient hardcore après, en tout cas je me rends compte que les Pays-Bas sont loin d'être out.
A- Plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ;
B- Meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
C- Plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;
D- Si, après l’application des critères a) à c), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les deux équipes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s’appliquent dans l'ordre indiqué ;
E- Meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
F- Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
G- Position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA (voir annexe I, alinéa 1.2.2) ;
H- Comportement des équipes en termes de fair-play (tour final) ;
I- Tirage au sort."
Hum ok ça devient hardcore après, en tout cas je me rends compte que les Pays-Bas sont loin d'être out.
Si les P-B gagnent 2-0 ou plus ils passent avec l'Allemagne.
Par contre un petit truc intéressant pour le groupe C. Si l'Espagne et la Croatie font 2-2, les deux se qualifient quel que soit le résultat de l'autre match. Les Italiens crient déjà au complot
Par contre un petit truc intéressant pour le groupe C. Si l'Espagne et la Croatie font 2-2, les deux se qualifient quel que soit le résultat de l'autre match. Les Italiens crient déjà au complot
Il est beau ton favori avec 0 points Baka, ça c'est du pronostic XD
J'y ai cru à l'élimination de l'Espagne !
Il est parti où Taka ? Il s'est pendu avec toutes ces pertes ?
Il est parti où Taka ? Il s'est pendu avec toutes ces pertes ?
Il a plus de quoi payer sa connexion.
Tout simplement humiliés... Sérieux mais c'est quoi cette team là. Aucune motivation. J'ai jamais vu Ibrahimovic aussi à l'aise dans cette compétition, et je parle même pas de son magnifique but, il pouvait faire ce qu'il voulait. Il était où Cabaye ? Genre il était à 100 % de ses capacités malgré sa blessure, alors pourquoi il est pas titulaire ? Diarra + M'Vila + Ben Arfa... Merci Domenech. Ca trottine et ça joue comme s'ils voulaient rencontrer l'Espagne en quart, je crois bien qu'ils n'iront pas plus loin. Mexes qui montre enfin son vrai visage, heureusement qu'il est suspendu pour les quarts. Rami qui vole encore les coups francs de Nasri non mais y a vraiment aucun patron dans cette équipe. C'était un bluff de Laurent Blanc ou quoi ? lol. Ca donne juste envie de pleurer.
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7