Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Euro 2012 !

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Euro 2012 ! - Page 3 Empty Re: Euro 2012 !

Message  tuanlee Lun 11 Juin - 22:34

Pour en revenir aux spanish, faire rentrer torres est un sketch
- torres : 10-12 buts en 50 matchs
- llorente : 29 buts cette saison
Merci le statut de Torres, merci Del Bosque qui n'aime pas les catalans, mais l'Espagne ne peux s'en vouloir qu'à eux mêmes.
En face, ca def à 5 et ca contre a gogo, faut un point d'ancrage dans le marasme de jambes défensives (llorente = 1m95 fat point d'ancrage no?)
En tout cas, moi qui pense l'Esp favorite si Del Bosque continue comme ca, ca sent le gros bide pour le triplé, mais ca m'étonne pas de lui quand on vois qu'il ne prend pas un mec a 17 buts en 32 matchs de liga mais plutot torres, on a vu ce qu'il nous a pondu le cochon ^^.

La def de l'Italie, s'était juste la def de la Juve donc la meilleure def tout championnat confondu d'Europe (20 bc en 38 matchs...), et ya même pas un attaquant en face la blague xD.

tuanlee

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 15:28

Yo Tutu ! T'en as mis du temps à venir participer à ce forum, go m'aider un peu là !

Pour répondre un peu concernant le match France - Angleterre. Je maintiens que c'était un match complètement à chier lol, c'est impossible d'en dire le contraire. Les Anglais qui viennent poser leur bus en défense sans vraiment attaquer pour espérer un match un nul, j'irai presque même dire que c'était de l'anti-jeu mais bon... chacun sa strat'. Et en face t'as les Français qui essaient de faire tourner pour faire sortir cette défense immobile mais malheureusement trop timidement. Benzema n'a fait aucun pressing dans le match, très peu d'appel de balles, de temps en temps il allait carrément middle choper le ballon et chercher le une-deux et ils se craquait. Ces 2 équipes se craignaient et finalement ça se finit par un match neutralisé.

Maintenant, les seuls arguments que tu avances c'est que l'Angleterre a plus d'xp que la France, c'est (je trouve) un peu hors sujet, on parle là des prestations et non pas de qui est censé être meilleur que l'autre, on ne parle pas de classement FIFA là xD. Donc concernant ce match si t'as trouvé qu'il était bon, soit on a pas les mêmes goûts soit effectivement on a pas du voir le même match alors.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

https://art-of-war.1fr1.net

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 15:30

Syrilla a écrit:T'as perdu 5€.
Tu parles pour le combo ou pour la Russie ?
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Syrilla Mar 12 Juin - 16:24

Je parle du combo, l'Angleterre va battre la Suède Smile

Syrilla

Message  tuanlee Mar 12 Juin - 17:47

Par rapport au classement fifa c'est juste pour éclaicir les situations de chaque équipe, la logique donne l'Angleterre dominateur ce qui n'a pas été le cas donc ya pas de hors sujet : la France a maitrisé une équipe plus compétente dans les grands rendez-vous sur le papier, pas besoin de faire un dessin. Quand l'équipe plus faible fait le jeu, je vois pas en quoi on peut dénigrer la prestation. L'Italie a fait le jeu contre l'Espagne ont les applaudis tous, la France fait de même c'est tout.

tuanlee

Message  tuanlee Mar 12 Juin - 17:51

Après perso si l'Angleterre compte win l'euro comme ca car ils se basent sur ce qu'à pu faire Chelsea contre le jeu de passe rapide, ca sera bravo à eux.
Je dis pas que la France à tout essayer car quand tu vois que Blanc fait des remplacements a 7 min de la fin alors que ca bloque depuis bien plus lontps mais bon ils sont rentrés de la meilleure des manières dans la compet contre une grosse équipe, reste à confirmer en se qualifiant contre les plus faibles.
Après en effet on a pu du voir le même match et je pense que tu as dû comprendre d'où viens l'après 98 à partir de ce match je sais pas. L'ère Domenech avec full passes en arrière te paraissait peut-être plus satisfaisante si tu as suivi l'ensemble des matchs peut-être ^^

tuanlee

Message  tuanlee Mar 12 Juin - 17:54

En tout cas need voir ce soir la Russie.
L'Allemagne-Portugal était chiant a mourir sauf quand le Portugal se met a play, les Pays-Bas ouned.
En 1/4, la Russie peut être le poil a gratter!

tuanlee

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 18:13

Je suis désolé d'insister mais bon là c'est encore du hors sujet que tu nous fais. La question est : le match était-il à chier ? et bien c'est clairement oui ! Je sais pas pourquoi tu vas chercher plus loin à dire que les Français ont fait ce qu'ils ont pu ou que les Anglais par expérience ont joué leur rôle, elle est pas là la question. En regardant Ukraine - Suède juste derrière je peux t'assurer que la première mi-temps même sans but était largement mieux que celui de France - Angleterre. Je pense que là tu es en train de réfléchir de manière subjective qui te pousse à penser que lorsqu'on dit que le match était à chier on parle des Français, mais pas du tout, je suis d'ailleurs hyper confiant sur leur qualif' après ce match, juste qu'il faut plus de témérité. Maintenant "la logique donne l'Angleterre dominateur" je ne suis là aussi pas d'accord, les Français était favoris avant le début du match, pas largement mais ils l'étaient, les chiffres parlent d'eux même y a juste à regarder les cotes. Perso je n'ai jamais vu de favoris avoisiné une cote de 5. Puis même sans parler de cote on nous savais supérieurs aux Anglais pré-match.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 18:39

Vous pensez quoi pour la Russie après ce 2 - 1 des Tchèques ?
Un nul est envisageable ?

ps : Stop être chauviniste Syrilla xD Zlatan il va percer.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 20:41

Put1 Arshavin qu'est ce tu fous !

T'avais fait un combo Taka ou 2 bets simples ? Les cotes étaient casi similaires je crois.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 21:14

Danemark - Portugal : Les Portugais peuvent profiter de la défaite des Pays-Bas contre l'outsider de ce groupe et avec la défaite contre l'Allemagne ils se doivent de saisir cette opportunité. D'autant plus que le Danemark a offert beaucoup d'occasions de but aux néerlandais : 28 tirs en tout (8 cadrés) contre 8 seulement pour les danois. Je pense que le Portugal réussira là ou les Pays-Bas ont échoué surtout avec un Nani bien en jambe et en espérant que Ronaldo perce.

Victoire du Portugal avec plus de 2,5 buts @ 3,20 mise 5 euros.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Syrilla Mar 12 Juin - 21:19

Putain j'ai tout faux ce soir XD

Tuannoob tu dis de la merde, c'est pas parce que l'Angleterre est 6ème au classement FIFA que c'est une grosse équipe. Ca fait 45 ans qu'ils ont rien gagné ou qu'ils ont pas atteint une finale.

Et cette année ils sont encore moins "favoris" que les autres années. Le groupe est très affaibli par les blessures et la suspension de Rooney, ça fait seulement 40 jours que leur sélectionneur a été nommé à la tête de l'équipe.

Si ils jouent "comme Chelsea" c'est parce que c'est la seule arme dont ils disposent qui peut s'avérer efficace. Y'a que la défense et les récupérateurs qui sont expérimentés, sur les ailes et en attaque c'est soit très jeune, soit mauvais, soit très peu d'expérience en équipe nationale. Tu t'attendais à ce qu'ils jouent comme l'Espagne?

Pour moi c'est clairement la France qui est la grande favorite de ce groupe D et qui doit terminer en tête. L'équipe est en confiance et a su s'approprier un style de jeu qui lui est propre.

Syrilla

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 22:02

Je suis d'accord sur le fait que la France est favorite de ce groupe mais je pense aussi que soit la France soit l'Angleterre va sauter. Ca fait peur... On verra bien vendredi.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mar 12 Juin - 22:11

Pays-Bas - Allemagne : D'après l'équipe de BeIn Sport, les Pays-Bas vont aligner une équipe très offensive à savoir : Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie et Huntelaar. Si c'est le cas ça va être un match de contre sur contre avec des Néerlandais qui vont tenter de percer très vite et en même qui laisseront beaucoup d'espaces aux Allemands dans les contres. Une belle arme offensive mais à double tranchant. Je vote pour beaucoup de but. La cote de l'over 2,5 (1,78) n'est pas value à mon goût, je tente donc l'over 2,5 MT @ 5,75 pour 2 euros.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Takamura Mar 12 Juin - 22:36

Bakarox a écrit:Put1 Arshavin qu'est ce tu fous !

T'avais fait un combo Taka ou 2 bets simples ? Les cotes étaient casi similaires je crois.

j'avais fait 2 bet simples + pari sur russie 2 - pologne 0 encore raté...
heureusement que les tcheques l'emportent je suis pas fanni...

Pour demain je vois l'allemagne s'imposer avec beaucoup de buts marqués de part et d'autre

Je vais tenter le 2-0 pour le portugal face au danemark.
Takamura
Takamura

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 15:35

Ok ça va tu sauves la mise xD
Takamura a écrit:Pour demain je vois l'allemagne s'imposer avec beaucoup de buts marqués de part et d'autre
Je parierai le contraire sur la victoire mais je m'abstiens, je dirai 4-3 pour les Pays-bas Very Happy .
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 18:03

Bakarox a écrit:Victoire du Portugal avec plus de 2,5 buts @ 3,20 mise 5 euros
Ca passe ! Ca c'est un match qui fait vibrer ! Nani était impec' comme ce qu'on attendait de lui. Ronaldo est à la ramasse, il n'a soit pas confiance en lui soit il a une certaine pression mais en tout cas il loupe 2 duels face au gardien. Match magnifique. Hâte de voir ce que donne la plus grosse affiche. En tout cas les Pays-Bas doivent gagner et tout le monde se retrouverait à égalité. Ce qui ferait 2 bonnes finales, enfin en tout cas un gros Pays-Bas - Portugal.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 18:34

Bakarox a écrit:Pays-Bas - Allemagne : D'après l'équipe de BeIn Sport, les Pays-Bas vont aligner une équipe très offensive à savoir : Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie et Huntelaar.
Ok soit j'ai mal compris soit ils disent nimp', dommage.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Syrilla Mer 13 Juin - 19:44

Owned.

Syrilla

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 19:48

Qu'il est têtu ce selectionneur de merde, il met en place sa formation offensive en 2ème période seulement... Voyons tout de même ce que ça donne.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Takamura Mer 13 Juin - 21:01

Go me donner un tuyau pour les matchs de demain pliz.
Takamura
Takamura

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 21:08

Les Pays-Bas se retrouvent maintenant éliminés pendant la phase des matchs de poules, c'est une casi certitude à moins d'un miracle, il faudrait un 3-0 face au Portugal pour s'en sortir si mes calculs sont bons. Autant dire que c'est dead. Faute du sélectionneur ou faute des joueurs avec autant d'ego, quoiqu'il en soit c'est dommage pour une équipe avec autant de potentiel, je suis déçu mais c'est mérité. Ils ne faisaient pas le poids face aux Allemands qui montrent enfin leurs vrais visages contrairement à leur premier match. Robben s'est fait sécher sur tous les duels face à Lahm à tel point qu'il ne voulait même plus jouer à droite xD c'est passé qu'une seule fois et ça a fait mouche. Ils ont voulu imposer leur rythme dès l'entame du match mais se sont retrouvés impuissants.

Mon bet a failli passé fait chier ! GG Taka si tu as combiné l'over 2,5 et la victoire de l'Allemagne.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Takamura Mer 13 Juin - 21:23

Non je l'ai pas combiné !
P'tin j'avais bet en plus sur Mitemps/fin@13,5 Allemagne/Nul j'y croyais dur comme fer...
Takamura
Takamura

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 21:25

Espagne-Irlande : je crois que là y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'Espagne va les écraser. Forcément la cote n'en vaut pas la peine je chercherai donc un score MT qui peut payer si ça passe je verrai ça demain.

Italie-Croatie : beaucoup plus intéressant ! L'Italie est, je pense, l'équipe qui m'a le plus impressionné malgré les critiques que j'ai pu entendre avant ce tournoi. La formation défensive se met très rapidement en place après un contre et devant ils créent de gros dangers notamment dans la profondeur. Je ne connaissais pas ce joueur Balotelli et je le trouve très prometteur malgré le gros craquage qui nous fait en 1 contre 1 face au gardien. Il est jeune et il a les crocs ça se voit avec son travail au pressing. même s'il n'est pas titulaire Di Natale a été efficace face à l'Espagne, but dès la 1ère action (si je me souviens bien). Après y a Pirlo pour la distribution (perso je pensais pas qu'il sera là encore, je me demande il a quel âge). Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de buts mais je vois bien l'Italie aller de l'avant après ce bon nul contre les espagnols. Avec une cote @ 2,10, je prends et je mets 5 euros xD.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Chøpper Mer 13 Juin - 21:28

@ 13,5 jolie la cote mais c'est trop dur de pronostiquer ça, quand ça passe ça fait mal, un peu comme les correct score. Dommage.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant