Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doomle restau druide *En Test*

4 participants

Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Doomle restau druide *En Test*

Message  Doomle Jeu 19 Jan - 22:43

Salut a tous !

Pour ce qui est de la présentation irl, je m'appelle Thibaud j'ai... aller 23 ans (le 25 janvier :p). j'ai une license AES (administration eco socio). Pour l'instant en année sabatique avant d'attaquer le master.

Mon perso maintenant, Doomle druide restau que je joue depuis plus de 6 ans si mes comptes sont bon. Ilvl 394 equipé, 398 global, avec une seconde spé moonkin 392 ilvl ainsi qu'un stuff tank en bq de 384+ ilvl je crois. Ses métiers sont TDC (525) et Enchantement (525).


En ce qui concerne mon gameplay restau, une fois le cap hate atteind (2005) pour le 3e tic de la croissance sauvage, il se resume a poser les fleurs sur le tank ou quelqu'un qui prendra des degats conséquents régulierement, croissance juste apres un degat de raid (sinon des que up generalement), un peu de spam recup egalement mais seulement en phase de gros degats de raid, et la prompte guérison juste avant un stomp ou autre (sinon des que up et nécessaire).

Pour les stats drood heal => intel > hate(2005) > esprit (+/-2700) > maitrise.

Je joue avec elvui pour l'interface generale, avec tidy plates, omen, recount, dbm, vuhdo ou grid (préférence vuhdo).

Au niveau de mon expérience PvE personnelle :

BC > SSC clean sauf Vash, BT jusqu'a Gurtog, Hyjal clean, TK clean, Gruul clean, magté clean, Sunwell 3 boss.
Wotlk > Joug clean, Naxx clean, Halion/Sarta clean, Ulduar clean avec 70% des HM, EDC clean en HM, ICC clean 11/12 HM (LK P3)
Cata > BOT clean + halfus et cho'gall HM et try Sinestra (P3), BWD clean + Magma, Chima, Malo HM, Joug clean, T4V clean, TDF 6/7 HM, DS 8/8 + Morchock HM (try zonzon HM > 40%)