Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doomle restau druide *En Test*

4 participants

Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Doomle restau druide *En Test*

Message  Doomle Jeu 19 Jan - 22:43

Salut a tous !

Pour ce qui est de la présentation irl, je m'appelle Thibaud j'ai... aller 23 ans (le 25 janvier :p). j'ai une license AES (administration eco socio). Pour l'instant en année sabatique avant d'attaquer le master.

Mon perso maintenant, Doomle druide restau que je joue depuis plus de 6 ans si mes comptes sont bon. Ilvl 394 equipé, 398 global, avec une seconde spé moonkin 392 ilvl ainsi qu'un stuff tank en bq de 384+ ilvl je crois. Ses métiers sont TDC (525) et Enchantement (525).


En ce qui concerne mon gameplay restau, une fois le cap hate atteind (2005) pour le 3e tic de la croissance sauvage, il se resume a poser les fleurs sur le tank ou quelqu'un qui prendra des degats conséquents régulierement, croissance juste apres un degat de raid (sinon des que up generalement), un peu de spam recup egalement mais seulement en phase de gros degats de raid, et la prompte guérison juste avant un stomp ou autre (sinon des que up et nécessaire).

Pour les stats drood heal => intel > hate(2005) > esprit (+/-2700) > maitrise.

Je joue avec elvui pour l'interface generale, avec tidy plates, omen, recount, dbm, vuhdo ou grid (préférence vuhdo).

Au niveau de mon expérience PvE personnelle :

BC > SSC clean sauf Vash, BT jusqu'a Gurtog, Hyjal clean, TK clean, Gruul clean, magté clean, Sunwell 3 boss.
Wotlk > Joug clean, Naxx clean, Halion/Sarta clean, Ulduar clean avec 70% des HM, EDC clean en HM, ICC clean 11/12 HM (LK P3)
Cata > BOT clean + halfus et cho'gall HM et try Sinestra (P3), BWD clean + Magma, Chima, Malo HM, Joug clean, T4V clean, TDF 6/7 HM, DS 8/8 + Morchock HM (try zonzon HM > 40%)

Ce que je recherche sur WoW, alors tout d'abord ça reste un jeu et je cherche a M'AMUSER. No prise de tete, no dramaloot etc... peace quoi. Cependant, je cherche aussi un minimum d'avancée pve, c'est pourquoi suite au raid de ce soir, j'ai décidé d'apply chez vous car ma guilde est HS et que l'ambiance m'a l'air au rendez-vous chez Art of war Smile. J'aime bcp rire, taunt les gens des que je commence a les connaitre assez pour, mais sur les try de boss, serieux oblige ! pas de spam /raid ou TS (enfin apres ça reste ma vision d'un raid HL).

Disponibilités :

Dimanche > 20.30-00.00+ (sous reserve de confirmer le samedi car week end en famille generalement)
Lundi > 20.30-00.00+
Mardi > 20.30-00.00+
Mercredi > 20.30-00.00+
Jeudi > 20.30-00.00+

J'ai actuellement un seul reroll sur le serveur, un DK impie 380+ ilvl que je suis en train de stuff, avec un spé 2 tank qui n'en a que la spé je crois (stuff en cours de farm).

Voili voilou je pense que ça devrait aller tout ça tout ca Smile, en vous remerciant d'avoir pri le temps de lire :p !

A bientot IG !

PS :Faute de droits il n'y a pas de lien armu ni interface dites moi quand le souci est reglé je les mettrai.

Doomle

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Re: Doomle restau druide *En Test*

Message  TraX Ven 20 Jan - 16:42

+1 en test

TraX

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Re: Doomle restau druide *En Test*

Message  Chøpper Ven 20 Jan - 18:21

Salut salut ! Merci d'avoir pris la peine de nous rédiger une présentation de toi.

Nous n'avons plus de drood heal dans le Roster donc bien entendu ta candidature nous intéresse. En ce qui concerne tes dispo, ça rentre dans les cordes même si le dimanche me gêne un peu. Pour ce qui est de ta perf hier, tu avais l'air d'être compétitif, malheureusement c'était du rush donc pas facile pour juger, apprécier ou critiquer.

Par contre le comportement laissait à désirer : afk pendant les trash, coupure du son sur ts carrément. Bon bien entendu tu ne comptais peut être pas venir chez nous. Quoi qu'il en soit, c'est un comportement qu'il faudra absolument bannir par la suite. Je me souviens aussi avoir guilder ton dk il y a un petit moment car tu voulais changer de "main" (et oui j'ai une bonne mémoire), on a même pas pu te prendre en test car tu n'étais jamais co aux heures de raid.

Bref le plus important pour moi, c'est que ton stuff est très bien optimisé et que durant les fight tu es présent, ce qui prouve ta compétitivité. En espérant faire le bon choix, je t'invite donc à wisp un Off pour te guilder afin d'entamer ta phase de test.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Re: Doomle restau druide *En Test*

Message  Doomle Ven 20 Jan - 19:26

yop, mon comportement en raid etait celui que j'ai en raid P.U, autrement dis je repond au telephone etc.. En raid main je suis la tout le temps exepté quelques petits afk pdt les retours post-wipe parfois.

Pour le DK, tu es tombé sur une mauvaise periode irl, je ne jouais pas du tout en realité.

Je suis absent ce week end donc je /w un off des mon retour dimanche soir si tout se passe comme prevu Smile.

bon week end a tous.

Doomle

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Re: Doomle restau druide *En Test*

Message  Palou Dim 22 Jan - 4:07

Salut, et merci de l’intérêt que tu portes a la guilde.
En gros je dirais un peu comme bakarox, +1 pour le stuff et le heal mais -2 pour le comportement. Même si c'est en raid Pu, saches que si tu entre chez nous tu auras le tag "Art øf War" sous le pseudo, donc une mauvaise image de toi peu renvoyer a une mauvaise image de nous tous. Mais bon a voir par la suite, @ bientôt Wink

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doomle restau druide *En Test* Empty Re: Doomle restau druide *En Test*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum