Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

4 participants

Aller en bas

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test* Empty Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

Message  Bifftannen Dim 15 Jan - 13:48

Salut !

Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans, et je vis actuellement à Shanghai (Chine) et ce pour encore 4 semaines.
Je suis éducateur et avant de voyager (depuis 2 ans j'ai vécu à Munich puis ici) je bossais pour la protection de l'enfance.
Bref !
J'aime le rock, le Whisky, la guitare, la moto... et WoW !

Je joue à WoW depuis maintenant un peu plus de 5 ans, j'ai commencé des persos par ci par là puis je me suis concentré sur un prêtre ombre qui a évolué tout doucement au niveau PVE, je l'ai joué plus sérieusement sur WOTLK dans les guildes Inestima puis Nightfall sur le royaume Ner'Zhul, pour vidé ICC en HM (LK pas down j'ai stoppé wow pendant plusieurs mois)

L'envie de rejouer a eu raison de moi, mais je cherchais quelque chose de nouveau, alors j'ai créer un chaman amélio coté horde cette fois, toujours sur Ner'Zhul.
J'ai rejoint des connaissances sur la guilde La Triade ou l'on m'a filé un grade d'organisateur de raids, bref je bottai des culs et j'essayais de booster des joueurs peu intéressé par l'avancée... j'ai vidé le contenu normal, mais j'avançais plus aisément en PU...
Je suis partis en Chine et j'ai stoppé WoW pour 4 mois (le temps de trouver une connexion potable...)
Je quitte Shanghai dans 4 semaines et je veux vider un maximum de contenu HM avant l'arrivée de la 5.0, extension qui me fait saliver (sauf pour la nouvelle classe, physiquement ... enfin je suis pas fan de Kung Fu Panda !)

Mon prêtre ombre est Magellan, encore sur Ner'Zhul, je l'ai switcher coté horde il y a plusieurs semaines et je l'évolue par ci par là, il a clean DS 8/8 en normal en PU.

Mon chaman amélio (classe que j'aime jouer, mon spé ombre me sert à combler le temps, mais peut dépanner) est Bifftannen

J'ai un Druide Tank : molosstannen, sur ner'Zhul aussi

Bien entendu ces rerolls switcherons sur Sargeras prochainnement.

Pourquoi avoir débarquer sur Sargeras ? la qualité des joueurs présents et c'est un royaume plus peuplé.

En ce qui concerne Bifftannen :



Amélio/restauration (je joue quasi jamais ma spé 2, enfait j'ai mis un peu la spé 2 de coté, mais j'ai récupéré quelques piéces qui je pense vont me remettre au gout du jour)
Mon rôle en raid ? DPS en maximisant l'optimisation raid, par les totems, le buff passif...
Ma survie (ben oui DPS c'est bien mais survivre encore mieux) avec des sorts tels que rage du chaman, forme de loup pour bouger plus vite en instant, ou l'utilisation de maelstromX5 en sort de soin lorsque ça pique...

lors de la 4.1 je me trouvais vraiment à la ramasse niveau AOE mais depuis la modif de l'AOE horion de flamme qui se propage avec un coup de fouet de lave, l'aoe de l'amélio a vraiment était revu à la hausse et j'ai autant de plaisir à monocible qu'à AOE.

L'avantage de l'amélio c'est également un sérial kicker... grace aux talents j'ai un kick toutes les 5 secondes, très utile pour gérer seul les druides sur Allyzrasor par exemple, (moins sur DS...)

En ce qui concerne mon équipement je suit la lignée Agi>maitrise>crit>hate
La hate c'est caca et je n'en porte et reforge que lorsque je suis sur que l'item est un best in slot.
Le gemmage 40 agi/20maitrise-20agie/ et rarement le 20agi-20 toucher
mes enchants : prochainnement le +20 sur torse, et je vais revoir mon 50 toucher sur brassards mercredi, après avoir acheter une nouvelle amulette.

Ce que je vise actuellement ce sont de bonnes armes, j'ai mis la main sur la masse Ultraxion, qui est pas mal, mais ne vaut pas 2 bonnes No'khaled, qui me sont passé sous le nez à chaque fois... j'évalue un gain de 10-12% de dps avec 2 no'khaled.

En therme de DPS actuellement je suis sans aucune compos à 28/29k dps sur poteau,
Sur boss type Ultraxion j'avoisine les 31-33k.

En terme de disponibilité je serais disponible tout les soirs, (du futur car en Chine j'ai 7h de décalage, et 20h en France c'est 3h du mat ici Smile) le week end actuellement je peux raider.
En France mes dispos passeront à tout les soirs.

Cependant je tiens à rejoindre votre guilde avant la France, pour faire connaissance, me tester bien entendu, et remarqué la différence avant et après Chine (oui j'ai une latence constante de 1200ms ici : 11000Km du serveur FR... mais celà ne me pose aucun soucis sur un DS en normal)

Mes métiers ?

Ingénieur et Joallier

Pour le proc 480 sur gants, la ceinture speed, et le parachute qui servent pas mal.
Et le + sur les gemmes joa, gain moins intéressant depuis les gemmes épiques.

Mon ordinateur : un Imac 27.5pouces 8Go de ram, avec clavier et souris sans fils.
Très plaisant de jouer dessus.

Les addons que j'utilise sont : Decursive, DBM, Big Wigs, Deus Vox Encounter, Omen, Recount, PitBul Unit frame, Item Rack, Atlas Loot, Bartender, Prat...

j'ai essayé de poster image et lien armu mais : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Si des questions je suis ouvert, et disponible ingame Smile


Bifftannen

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test* Empty Re: Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

Message  TraX Dim 15 Jan - 14:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de l'interêt que tu portes à notre guilde

Je ne suis pas un Fat connaisseur de la spé amélio, mais d'aprés ce que je peux voir sur l'armu, ton perso est optimisé avec des métiers fiable, de ce fait ta candidature nous interesse.

Que recherche-tu en postulant chez nous ?

Il faut savoir que tant que tu seras en chine, tu ne pourras pas faire de HM avec nous, mais nous faisons un raid reroll le vendredi soir à 20h30 ( je ne sais pas à quoi ça correspond chez toi avec le décalage ) pour un test eventuel.

+1 pour ta candidature en ce qui me concerne, je laisse la parole aux autres jocolor


TraX

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test* Empty Re: Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

Message  Chøpper Dim 15 Jan - 14:51

Owi un chinois !

Salut à toi et merci pour cette postulation soignée.

Comme je te l'ai dit IG déjà, nous te prendrons en test des que tu es dispo. Notre Roster n'est pas encore tout à fait comblé et nous n'avons pas de chamelio donc ça tombe bien.

Wisp un Off pour te guilder, on te mettra les invit' des raids reroll le vendredi le temps que tu rentres en France.


Dernière édition par Bakarox le Dim 15 Jan - 18:09, édité 1 fois
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test* Empty Re: Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

Message  Palou Dim 15 Jan - 18:08

Salut salut, en ce qui concerne le chamelio je n'y connais pas grand chose. Je dirais +1 pour le fait que tu aime le rock et la gnole tongue . Non plus sérieusement, je trouve ta candidature sympa et ton perso bien optimisé. Après en ce qui concerne ton retour en France, ta latence de fou et ton décalage horaire, je dirais qu'il serais judicieux d'attendre ton retour chez nous pour te tester et bien faire connaissance avec toi. Pour le reste je ne suis ni off ni GM donc je laisse la décision au deux gus du dessus.

Pour moi ça sera +1

@ bientôt !

Pàlou

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test* Empty Re: Bifftannen Chaman Amélio 85 *En Test*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum