Counter-Strike : Global Offensive
3 participants
Page 1 sur 1
Counter-Strike : Global Offensive
Bon Baka le jeu est sorti hier, t'as déjà créé ta team?
Syrilla- Messages : 124
Re: Counter-Strike : Global Offensive
Yo, Syri. Bin non en fait Taka a eu raison Hier j'ai justement postulé dans la Guilde de Tràx, je serai sur MoP cette année. Et toi tu joues à quoi ?
Haha ok ^^
Moi je joue toujours à LoL et à D3 Et y'a une forte possibilité que j'aille rejoindre mon ancienne guilde DAoC sur GW2. Tout va dépendre des retours que j'aurai sur le pvp de masse, si c'est du très bon je me lance.
Moi je joue toujours à LoL et à D3 Et y'a une forte possibilité que j'aille rejoindre mon ancienne guilde DAoC sur GW2. Tout va dépendre des retours que j'aurai sur le pvp de masse, si c'est du très bon je me lance.
J'ai toujours raison ! J'ai acheté CSGO il est pas mal mais ca reste du réchauffé !
Takamura- Messages : 93
Go Pandaren les merguez ! J'ai trouvé une Gu R25 j'espère que ça va le faire histoire d'oublier ces 2 dernières années .
C'est quoi DAoC ?
Niveau jouabilité CSGO ressemble + au source ou au 1.6 ?
C'est quoi DAoC ?
Niveau jouabilité CSGO ressemble + au source ou au 1.6 ?
On m'a dit que c'était genre 30% 1.6/70% Source
DAoC c'est un MMO sorti en 2001, le premier à proposer un pvp de masse (appellé Realm vs Realm à l'époque). 3 factions se tapaient sur la gueule, capturaient les forts ennemis, et tout ça sur des maps immenses Alala c'était le bon temps
DAoC c'est un MMO sorti en 2001, le premier à proposer un pvp de masse (appellé Realm vs Realm à l'époque). 3 factions se tapaient sur la gueule, capturaient les forts ennemis, et tout ça sur des maps immenses Alala c'était le bon temps
Si tu parles uniquement de la jouabilité, du coup j'ai bien fait de ne pas m'y lancer.Syrilla a écrit:On m'a dit que c'était genre 30% 1.6/70% Source
Mdr c'est la guerre ! J'suis pas vraiment fan de ce genre de truc.Syrilla a écrit:DAoC c'est un MMO sorti en 2001, le premier à proposer un pvp de masse (appellé Realm vs Realm à l'époque). 3 factions se tapaient sur la gueule, capturaient les forts ennemis, et tout ça sur des maps immenses Alala c'était le bon temps
Tu vas migrer et jouer quel(s) perso(s) pour mop ?
J'ai repex un autre drood (troll cette fois-ci) directement là bas. Ca m'evite de payer 40 euros.
Chøpper sur Conseil des Ombres.
Chøpper sur Conseil des Ombres.
Go jouer heal !
Oh oui Chopper est de retour !
Non je ne rejouerai plus heal ça m'intéresse pas. En tout cas la 5.0 sort mercredi là, ça va être dur. Toutes les classes sont refaites c'est abusé, j'espère que le Moonkin ne va pas me décevoir
lol, comme si t'avais déja healBakarox a écrit:Non je ne rejouerai plus heal ça m'intéresse pas.(
Avec son pretre sephiroth il a heal !
Oui, puis j'avais la double spé sur mon druide à ICC, et mon chaman était heal en main spé à ICC aussi.
Page 1 sur 1