Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Soulrip[candidature : Rogue combat]

4 participants

Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  soulrip Jeu 1 Mar - 18:56

Soulrip[candidature : Rogue combat] Powacopie
(image non contractuelle)

1)Présentation IRL:

Bonjour,

Je m'appelle Axel.

Actuellement, j'ai 21 ans(29 juin, 1990).

J'ai étudié en S.R.C (Service Reseaux et Communication), c'est un D.U.T qui je passe dans la ville d'Angoulême, il consiste à étudier les divers moyens de communication (informatique, affiche, flyers et autres...).

Et maintenant je suis employé à la CLMTP (voie ferroviaire).

Je joue à World of Warcraft, depuis un peu plus de 4 ans.

Je suis une personne ponctuelle et qui accepte les remarques constructives.

Je possède TeamSpeak/mumble/skype, avec un micro qui marche suffisamment bien pour me faire comprendre.

Configuration materiel:

AMD Radeon HD 6850 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon HD 6850)
1 Antec LanBoy Air Blue - Boitier modulaire moyen tour
1 ASUS P7P55D-E (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 107,82 €
2 Corsair XMS3 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - TW3X2G1333C9A
1 Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Intel Core i5 760 (2.8 GHz) - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
1 Scythe Yasya (pour socket Intel 1366/1156/775 & AMD AM3/AM2+/AM2/940/939/754)
1 Corsair Professional Series Gold AX850 - Alimentation modulaire 850W ATX 12V 2.31/EPS 12V 2.9) - 80PLUS Gold

2 écrans Lg/acer

1 Clavier: G15

1 souris razer diamondback

1 casque G35

Connection internet : 30 mo /sfr

2)Présentation IG:

L'histoire de mon arrivée:

Mon aventure dans wow a débuté sur Ysondre du côté Hordeux.

J'y ai fait quelques guildes: Twinks damonishs, Toxyn, Pheys( que j'ai créé moi même avec Khael, un prètre ombre), et quelques autres.

J'y étais sous le nom d'Eternitys, j'ai migré mon personnage sur Arak arahm (coté ally) pour plusieurs raisons:
-Ysondre est devenu un serveur injouable, les soirs en raid, nous étions à 2K latence et nous étions régulièrement contraints d'annuler le raid à cause des laggs.
-Suivre un de mes amis(Khael)

Quant au changement de faction, le choix vient du fait qu'on voulait un peu de changement dans nos persos (tant qu'a migrer autant tout faire d'un coup) et c'est pourquoi mon elfe de sang se retrouva elfe de la nuit.

Avec le temps, je ne me suis pas habitué à jouer ally, je préfèrais de loins la horde c'est pourquoi nous avons migré une seconde fois mais cette foi sur Sargeras en hordeux.

Arrivé sur Sargeras j'ai jouais avec les Efalls (mauvaise expérience), alors j'ai décidé de remonter ma propre guilde avec Khael et Eldrid.

Mon personnage en détails:

Voleur elfe de sang combat.

Pourquoi un voleur?

J'ai commencé wow avec un démoniste, je me suis rendu compte que le démoniste en pve Hl à Burning surtout pour les recherches de guilde.
Néanmoins, jouer une classe juste pour simplifier la recherche de guilde n'est pas une bonne raison, on s'en lasse rapidement, c'est pourquoi j'ai jouais mon mage, c'est une classe intéressante mais qui ne me correspond pas, c'est pourquoi je retourne encore et toujours sur mon voleur.
J'ai aussi essayé le druide en heal et en tank, les mages Hl, ainsi que les DK mais pour moi rien n'arrive à la cheville des rogues.

Pourquoi un Elfe de sang?

Pour être tout à fait franc, plus par skin que pour autre chose, bien que le torrent soit utile en pvp.


Si vous pensez qu'il y en à un meilleur pour raid, je suis ouvert à toutes propositions.


Mon gemmage & enchantements:

A changer, j'en suis bien conscient, il je dois faire des retouches et changer certains enchants (ce qui sera fait)


3) Wow et moi:

Mon avancée PvE :

Vanilla :


A mon grand regrets, je ne jouais pas encore.

Burning Crusade :

-Karazhan
-Le repaire de Gruul
-Zul Aman(juste quelques boss, les 3 premiers si je me souviens bien)
-Le repaire de Magtheridon
-Hyjal (3 boss seulement)
-Black temple (premier boss et le conseil uniquement)

Wrath of the Lich King:

-Naxx 10/25
-Sartharion 10(3add)/25 normal
-Malygos 10/25
-Ulduar:jusqu'a Yogg-sarron (en 10 et une partie en 25):accomplie sur ma voleuse(soulrip sur ysondre côté hordeux)
-Edc 10/25/10HM 5/5(en 44 try). 25 HM 4/5
-Onyxia 10/25
-Archavon/emalon/koralon/toravon 10/25
-Icc 10 (12boss)/25(12boss)
-Icc 10 HM (9 boss) Icc 25 Hm (garga-cano-putric et ses deux esclaves- Sindragosa)

Cata:

Argaloth 10/25
TDF 7/7 (avant le nerf)
Bot 4/4
BWD Nefarian uniquement
Death wing 8/8 lfr; 3/8 hors lfr

Plus de détails sur mes guildes :

Comme dit précédemment, j'ai eu quelques expériences niveau guildes.
J'ai évidemment commencé avec des petites guildes à l'époque de Burning Crusade lorsque mes disponibilités en tant que jeune homme était plus que limitées.
Plus tard, j'ai commencé a faire des guildes un peu plus avancées dans le Pve mais tout de même un poil casual comme les Toxyn.
Je suis devenu Gm de cette guilde avec le temps et les efforts pour faire vivre cette guilde lorsque le staff a eu des obligations IRL.
Malheureusement, je me suis rendu compte qu'en étant trop gentil, les gens se moquent de vous, vous promettent certaines choses, certaines dispos qu'ils n'auront jamais.
Puis le seul off restant a m'aider a lui aussi arrêté de jouer.
Aujourd'hui cette guilde existe encore, mais c'est une guilde casual qui ne raid plus.

Nous avons donc décidé de remonter une guilde avec un nouveau staff et surtout un nouveau tagg car Toxyn devenait connue et avait l'image d'une guilde qui n'avançait pas.
C'est pourquoi Khael et moi même avons fondé Pheys.
Peu de temps après, la période injouable d'Ysondre est apparue, les membres ont commencé a migrer, et nous avec.

Puis la guilde extinction (crée avec Khael et eldrid sur sargeras)

3 mois après la création de ma guilde, j'ai eu la chance d'emmener mes membres tuer Arthas, et 2 semaines plus tard il ne nous restais plus que putri les princes sindra et Arthas à tuer.

C'est à ce moment la que j'ai du prendre la décision de disband ma guilde.

Aujourd'hui, j'en suis ici, car je ne peux plus me permettre de gérer une guilde mais que wow sans guilde n'a aucun intérêt.

Mes attentes envers la guilde :

Une équipe qui sait comment faire avancer ces membres.

-Une guilde qui est présente et bien posée.

-Un staff amical.

-Mais surtout partager de bon moment. Car lorsque l'on est dans une guilde, c'est avec eux qu'on joue tous les jours, c'est aussi eux qui donne l'envie de jouer.
L'entente est donc une des priorités dans mes attentes concernant la guilde.

-Après, je ne cache pas que le fais que vous soyez bien avancés niveau Pve m'intéresse aussi énormément, car c'est le PvE qui me plais dans ce jeu.
J'aime découvrir de nouveaux boss, et chain whype en raid si il le faut.

Mes engagements envers la guilde :

-Tout d'abord, si je suis pris, je viendrai à chaque raid avec flacon et bouffe .

-Ensuite, essayer de participer à l'ambiance de la guilde, tout en restant dans les limites du respects, et si je l'ai dépasse, accepter qu'on me le fasse remarquer.

-Arriver à l'heure lors d'un raid, si il m'arrive d'être en retard (ce qui est possible), je m'en excuserai, et je ferai de mon mieux pour que ça ne se réitère pas.

-Ne pas être absent lors d'un raid alors que je m'étais mis en présent.
Si un jour cela arrive, il est certain que je vous préviendrai au moins sur le forum, ou IG le plus tôt possible.

-Et être le plus régulièrement présent en raid.

Mes disponibilités habituelle:

Je joue tout les jours de la semaine.
J'ai le seul probleme de travailler en déplacement toute la semaine, je fais un travail tres physique et il m'arrive de me coucher à 20 h à cause de ça, néanmoins j'ai tout de même une connec dans les gites ou hotels en general.
Donc cela ne posera pas de probleme.

Le petit mot de la fin :

Voila, j'ai essayé d'être le plus complet possible.
Mais, il y a toujours un truc par-ci par-la que j'aurais pu oublier.
Si c'est le cas, je suis disponible Ig ou sur le forum, je passerai régulièrement dessus pour prendre des nouvelles de ma candidature.
Je vous remercie de votre patience pour lire ceci.

Amicalement Soulrip.

soulrip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  soulrip Jeu 1 Mar - 19:03

Alors, je suis actuellement en train d'optimiser mon enchantement ainsi que mes retouches.

Je n'ai pas mis le liens de l'armurie car quand j'ai mis mon template/stuff, le fofo m'a dit que les nouveaux inscrits ne peuvent pas durant jours.

Ensuite pour mes addon, j'utilises Elvui pour l'interface, atlas loot, Deadly boss mod,

Pour mes statistiques voici l'ordre de mes priorités avant les majs,

Je suis partis du tableau d'équivalence suivant (que vous trouverez sur le site des Millenium)

Caractéristiques Point d’Equivalence
Agilité 2.6
Cap Toucher : coups spéciaux 1.75
Cap Toucher : sorts 1.4
Maîtrise 1.3
Hâte 1.2
Expertise 1.1
Critique 0.9
Cap Toucher : coups blancs 0.75

Et pour finir mon gameplay,

Pot & pré-pot :


- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.

cycle:

attaque pernicieuse *1
Debit
Rush adré
Attaque perni *4
Frappe révelatrice*1
Evisceration
.........
je refresh tout le temps mon débiter, a la fin de mon rush adrénaline, je suis en stad trois de la ruse du bandit j'utilise donc serie meurtriere combiné avec le proc ingénieur de mes gants.

soulrip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  Chøpper Ven 2 Mar - 14:42


Salut à toi ! Merci de nous avoir fait une postulation constructive. J'aimerais dans un premier temps te poser certaines questions qui me viennent à l'esprit.

Ton niveau de stuff et ton niveau d'xp 4.3 sont relativement faibles à mon goût. Tu as fait une pause WoW récemment ?
Vu que tu ne crèches jamais au même endroit tous les soirs, et même si la Guilde raid actuellement de manière "casu" en attendant MoP, peux-tu affirmer pouvoir raid 4 à 5 soirs par semaine (sans compter le week end).
Ton niveau de stuff est trop bas pour entamer les HM, malgré cela ton stuff est optimisé comme il se doit, c'est ça qui m'intéresse, les premières sorties que tu feras avec la Guilde seront des sorties Reroll, cela te dérange-t-il ?

Voilà c'est tout pour le moment.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  soulrip Sam 3 Mar - 9:54

Salut,
déja merci de ta réponse.

Ensuite oui j'ai fais une pause effectivement depuis que j'ai commencé ce travail le temps de m'adapter au train de vie.

Ensuite d'ici vraiment très peu de temps je pense démissionner pour divers raison néanmoins je ne sais pas si actuellement je serai dispo pour 4 ou 5 soirs par semaines, il faut essayer pour savoir si c'est compatible avec mon rythme de vie.

Je ne suis par contre pas disponible le vendredi soir et samedi soir, étant donné que je suis toujours en déplacement c'est les seuls jours de la semaines ou je peux profiter de ma copine, il est donc hors de question que je raid.

Pour finir, raid avec des reroll ne me dérange pas.


soulrip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  Gøshüm Sam 3 Mar - 16:04

Alors je ne pense pas que ton indisponibilité les Vendredi et samedi nous pause un problème pour le moment, sa sera juste lors de MoP si on remonte un bon roster on augmentera le nombre de soir de raid mais le vendredi serais un soir de raid reroll.

Gøshüm

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  Chøpper Sam 3 Mar - 18:51


Pour le moment c'est ok pour moi, il faudrait qu'on ait un petit entretien Ts pour voir si nos objectifs correspondent. N'hésite pas à contacter un Officier IG afin de convenir d'un RDV.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  tuanlee Dim 4 Mar - 15:57

Plop soulrip !
Comme je te l'ai dis, on ne refusera pas un bon joueur. Etant donné que le roster contient déjà 2 cacs, Baka te proposes donc le raid reroll du fait de ta faible expérience sur ce tiers.
Cependant, si tu démontres des qualités et du lootovering pour rattraper ton petit manque de stuff, on pourra discuter d'un roulement éventuel afin de satisfaire tout le monde.
En ce qui concerne les dispos étendues, elles seront surtout appliquées à MOP donc il y a le temps d'en reparler Wink.
Good luck à toi.

tuanlee

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  soulrip Lun 5 Mar - 7:20

Okok, ca marche j ai bien saisie, ça me va je contacterai donc l un de vous pour l entretien ts, sur ce bonne journee^^

soulrip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soulrip[candidature : Rogue combat] Empty Re: Soulrip[candidature : Rogue combat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum