les makaks
+5
Chøpper
TraX
Takamura
Syrilla
kazaab
9 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les makaks
Non non je me suis pas tromper je l'ai meme refait plusieur fois mais ca ne la jamais envoyer.
Manakann- Messages : 7
Pas de panique syritraitre l'email de blizzard met un certain temps avant d'etre lancé ( apparemment ils lancent par vague de rez toutes les heures).
Takamura- Messages : 93
Bah ça fait quand même quelques heures que Manafake a lancé l'invit.
Syrilla- Messages : 124
Ca a l'air d'être bugué leur truc, vous savez s'il faut être en "amis" pour pouvoir rez quelqu'un ?
Je viens de faire le rez sur Taka directement via Battlenet, ça me met ceci :
Votre demande d'invitation a été envoyée.
Toutes les invitations seront envoyées en fin de journée, après validation par nos soins des informations saisies*.
* Attention, vos invitations ne seront envoyées qu'à un nom de compte Battle.net ou personnage valides.
Donc attendons un peu, tenez nous au courant.
Bakarox a écrit:Ca a l'air d'être bugué leur truc, vous savez s'il faut être en "amis" pour pouvoir rez quelqu'un ?
Pas besoin d'être ami, tekronnfake avait la possibilité de brez Etiennes alors..
Moi aussi j'ai eu des noms genre urosh ou zorguer j'ai failli missclic. Par contre tatam c'est envoyé direct FUURRIEEE]
tuanlee- Messages : 34
ICI TATAM J'ENVOIE LA FURIE @@@@@@@@@@@@@
Voila syri tu a recu le rez normalement.
Manakann- Messages : 7
Bon j'ai la réponse, tu vas dans ton compte battle net/parrainages/invitations recus/ et la t accepte
Ah ouais merci Taka tu rox.
Bon ben je dl le jeu et j'arrive.
Bon ben je dl le jeu et j'arrive.
J'ai lancé la requête on va voir s'ils acceptent.
Fais gaffe Taka on peut pas bénéficier des 2 bonus.
C'est soit tu migres un perso, soit t'en crées un et tu le up 80.
C'est soit tu migres un perso, soit t'en crées un et tu le up 80.
Taka ton perso est rez go le migrer plz, on vous pl le rdr avant le reset (n'y allez pas sans nous surtout).
Bon les 2 merguez j'ai besoin d'une réponse : savoir si vous serez opérationnels dès ce soir ? J'ai pas trop envie de vous bousculer mais je vous expose la situation : ce soir on est censé partir en HM mi Guilde mi pu, on a déjà recruté 3 gars il nous manque plus que 2 heals (pas facile à trouver).
Sauf que si vous êtes là ce soir, et puisque vous êtes sur le même token, on va préférer faire un rush RDR (sachant qu'en RDR on peut ninja les token pour vous les refiler) + un rush normal pour vous stuffer puisque demain ça reset, ça nous fait gagner un link de stuffing.
J'ai besoin d'une réponse rapidement car les pu ont été mis au courant et attendent à leur tour une réponse, je sais que Sy a déjà migré, manque que toi Taka.
Merci d'avance.
Moi je suis up pour ce soir ^^ Faut juste que je peaufine mon interface :p
Je trouve ça dommage d'annuler une sortie HM pour moi et Taka. D'autant plus que le lundi mercredi et jeudi je raid encore avec ma guilde swtor ^^
Tu peux même pas imaginer le calvaire que c'est de partir en HM full pu, on vise Ultraxion HM depuis 3 link, boss poteau où on need juste dps comme des barj + cliquer sur un bouton, le dps des pu tiennent pas la route comme d'hab, full wype, on s'énerve, on passe tout en normal et on rage
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7