Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hunt - Survie] Jünki *Refusé*

2 participants

Aller en bas

[Hunt - Survie] Jünki *Refusé* Empty [Hunt - Survie] Jünki *Refusé*

Message  Jünki Jeu 5 Jan - 21:19

Bonsoir,
Je m'appelle Jean-David et j'ai 18 ans J'habite en banlieue de Lille à croix. Je suis en 1ere année de licence en eco. J'ai commencé wow a la fin de vanilla.

Sur wow, je joue jünki un troll chasseur qui est mon main et mon unique personnage 85 sur le serveur.
Je suis tdc avec 2 plan 397 maille dps agi
Je suis toujours en cours de stuff avec un Ilvl de 385 et je commence le gemmage épique des pièces 397.
Lien => eu.battle.net /wow/fr/character/sargeras/Jünki/simple lien impossible
J'ai joué quasiment toutes les classes mais mon coup de coeur est le hunt. J'ai un reroll DK en cours d'xp.
Mon expérience pré-cata se résume à la fin de vanille et l'extension complète de BC et WOTLK. Sur cata, J'ai down TDF en normal et 7 boss sur DS normal.

Mon game play en survie :
Marque du chasseur -> Tir explo -> morsure -> Fleche noire pour engager.
Cycle dps : Tir explo -> tir arcane -> 2 tir du cobra avec flèche noire.
Cycle flèche noire : Tir explo -> cobra -> tir explo -> tir arcane -> tir explo.
CD (Tir rapide, berserker, appelle du fauve ) sous BL. piège sur pack.

Add-ons :
Quartz et Recount je cherche des add-ons pour pve.
mon interface de jeu est celle de wow j'aime pas trop les add-ons qui change l'interface.

Caracteristiques : cap toucher>Pa(agi)>Crit>maitrise>hâte.
PA 17K
Crit 36%
Cap toucher 966
Maitrise 17,66
Cap hate survie 21% 854 + 3% talent

Mes motivations et mes dispos :
Je postule chez vous car j'ai deja raid avec des membres de votre guilde et j'ai aime.
Je cherche une guilde avec laquelle j'ai la possibilité d'avancer dans le Pve 4.3.