Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hunt - Survie] Jünki *Refusé*

2 participants

Aller en bas

[Hunt - Survie] Jünki *Refusé* Empty [Hunt - Survie] Jünki *Refusé*

Message  Jünki Jeu 5 Jan - 21:19

Bonsoir,
Je m'appelle Jean-David et j'ai 18 ans J'habite en banlieue de Lille à croix. Je suis en 1ere année de licence en eco. J'ai commencé wow a la fin de vanilla.

Sur wow, je joue jünki un troll chasseur qui est mon main et mon unique personnage 85 sur le serveur.
Je suis tdc avec 2 plan 397 maille dps agi
Je suis toujours en cours de stuff avec un Ilvl de 385 et je commence le gemmage épique des pièces 397.
Lien => eu.battle.net /wow/fr/character/sargeras/Jünki/simple lien impossible
J'ai joué quasiment toutes les classes mais mon coup de coeur est le hunt. J'ai un reroll DK en cours d'xp.
Mon expérience pré-cata se résume à la fin de vanille et l'extension complète de BC et WOTLK. Sur cata, J'ai down TDF en normal et 7 boss sur DS normal.

Mon game play en survie :
Marque du chasseur -> Tir explo -> morsure -> Fleche noire pour engager.
Cycle dps : Tir explo -> tir arcane -> 2 tir du cobra avec flèche noire.
Cycle flèche noire : Tir explo -> cobra -> tir explo -> tir arcane -> tir explo.
CD (Tir rapide, berserker, appelle du fauve ) sous BL. piège sur pack.

Add-ons :
Quartz et Recount je cherche des add-ons pour pve.
mon interface de jeu est celle de wow j'aime pas trop les add-ons qui change l'interface.

Caracteristiques : cap toucher>Pa(agi)>Crit>maitrise>hâte.
PA 17K
Crit 36%
Cap toucher 966
Maitrise 17,66
Cap hate survie 21% 854 + 3% talent

Mes motivations et mes dispos :
Je postule chez vous car j'ai deja raid avec des membres de votre guilde et j'ai aime.
Je cherche une guilde avec laquelle j'ai la possibilité d'avancer dans le Pve 4.3.
Je cherche avant tout des gens qui sont derrières leurs persos et non l'inverse. :p
Je serai me rendre utile et agréable à la guilde.
Je suis dispo tout les soirs en général et je m'adapterai au dispo de la guilde si besoin.

Je joue sur un mac pro 2011
4go de RAM
Carte graphique AMD Radeon HD 6750M 1024 MB
Connexion en cable ETHERNET qui vient de la résidence. bonne connexion.

Ps: je suis dans une guilde actuellement avec laquelle j'ai des tensions car je n'ai plus les mêmes visions du jeu et des objectifs du pve.

Cordialement,
Jünki.

Jünki

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt - Survie] Jünki *Refusé* Empty Re: [Hunt - Survie] Jünki *Refusé*

Message  Chøpper Ven 6 Jan - 18:27

Salut à toi et merci de l'interêt que tu portes à notre Guilde. Cependant, notre Roster Hunt est full pour le moment. Nous nous voyons donc dans l'obligation de refuser ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum