Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Battle Tag

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Mar 9 Oct - 17:13

J'ai pas à me plaindre de mon dps, on a enfin un très très gros burst de 30 sec toutes les 3 min. Je me plains juste de ce nouveau sort. Les war sont juste à l'ouest pour le moment lol les pauvres, idem pour les sp.

Pour le moment dans le roster heal on a un druide qui vient de temps en temps en spé 2 donc je peux pas trop te dire, les main sont pas encore opérationnels pour sortir, les seules fois où j'ai regardé le kiki heal, les pala étaient devant, sinon notre monk heal est opérationnel dès ce soir, je pourrais peut être confirmé ce que tu dis.

En tout cas elle fait bien chier cette nouvelle classe à ninja notre stuff Smile
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Syrilla Mar 9 Oct - 20:12

Les raids héro commencent demain?

Syrilla

Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Mar 9 Oct - 23:43

Pour ceux qui ont clean oui Smile ce qui n'est pas notre cas, 46 % sur le 5ème boss, avec des trash juste affreux. En tout cas le combat rox franch'ment j'suis assez content de son mécanisme, pour un des premiers boss de l'extension ça l'fait. Algalon n°2 version Dragon en terme de skin lol, d'ailleurs il loot sa monture. J'adore le moonkin avec ses pulls à 200k dps Smile
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Syrilla Jeu 11 Oct - 19:00

Abusé comment Paragon explose le r10.

Syrilla

Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Takamura Jeu 11 Oct - 20:12

C'est clair, et avec 4 druides/10 sur le dernier boss x)
On change pas une technique qui gagne ! Néfarian style !
Takamura
Takamura

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Ven 26 Oct - 1:49

We received several feedbacks regarding raid instance lockouts and 10/25 rewards, and we appreciate your opinions and deep interests. We thought that Korean players wish to enjoy the most hardcore contents more flexibly and according to their play styles. Therefore, from the upcoming patch we decided to change the raid instance lockout rules for all KR servers. Raids, as usual, will be reset every 7 days following maintainance checks. However, after 5.1 patch 10 man and 25 man raids will have seperate lockouts.

From now on, players could play raid instances, such as Mogu-Shan Vaults, in both 10 man and 25 man difficulty. Normal and Heroic difficulty raid of same instance will share same lockout as usual. Furthermore, the loots of 25 man raids has been buffed, and will offer higher iLV compared to same 10 man instance. For example, Terrace of the Endless Spring in 25 man difficulty will drop loots with iLV of 504, wile 10 man will drop 496.

We wish that players will further enjoy the contents and gain satisfactory rewards, and decided to offer the system that suits most well with the KR players.



Need que ça revienne chez nous aussi svp !
Taka tu nous file ton Btag mais tu acceptes même pas l'invit' :'( ou alors c'est que tu te co jamais à un jeu Smile

Pour parler un peu des Pandaren je n'aime vraiment pas leur style (manière de courrir, corpulence, tout ça), je testerai bien Moine mais je ne sais pas si je ferai un Pandaren, j'arrive pas à apprécier encore Smile Venez test !

Pour info ma Guilde recrute tout casu à partir du moment où celui-ci est parrainé par un membre, si jamais ça peut vous intéresser, y a toujours du monde de co et y a de quoi faire.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Takamura Ven 26 Oct - 16:50

Chøpper a écrit:

Taka tu nous file ton Btag mais tu acceptes même pas l'invit' :'( ou alors c'est que tu te co jamais à un jeu.

Ben oui je jouais uniquement a wow des jeux de blibli !

sinon c'est une bonne nouvelle s'ils reviennent en arrière pour les raid 10/25 mais j'y crois pas !

J'ai pas prévu de reprendre parce que le seul aspect qui m'interresse c'est le pve et malheureusement j'ai plus trop le temps. En plus pour être opti faut faire des millions de quetes journalières qui sont apparemment bien pourries et bien longues...et rien que ca ca donne pas envie !
Takamura
Takamura

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Syrilla Ven 26 Oct - 20:08

Pfff comment tu fais pour ne pas aimer les Pandas Sad

Syrilla

Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Ven 26 Oct - 20:37

Takamura a écrit:sinon c'est une bonne nouvelle s'ils reviennent en arrière pour les raid 10/25 mais j'y crois pas !
J'y crois pas non plus, ça serait se rabaisser et reconnaître ses erreurs, je ne pense pas qu'ils se le permettraient mais bon... ils l'ont fait en Corée donc pourquoi pas, pour le moment on ne peut qu'espérer.

Takamura a écrit:En plus pour être opti faut faire des millions de quetes journalières qui sont apparemment bien pourries et bien longues...
C'est faux, à la limite c'était vrai dans les 2 premières semaines histoire d'avoir 1 ou 2 pièces épiques 489, mais y a moyen de tomber les boss full bleu, et à partir de là j'estime qu'il n'y plus vraiment besoin des stuff réputation, c'est sûr que c'est plus opti mais c'est du très court terme, mercredi prochain y a Coeur de la peur et Terrasse printanière qui sortent où on y trouve du stuff 496 donc bye bye le stuff réput'. Moi perso j'ai laissé tomber sur mon main ça casse trop la tête. Parce que non seulement il faut faire les journa mais en + tous les jours on doit s'occuper de notre jardin (seul moyen d'avoir de la bouffe opti avec des stats à +300 force/agi/int, les festins ne sont plus opti avec + 250 ou 275 force/agi/hâte), bon c'est pas si chiant que ça mais bon ça prend du temps à force.

Ils ont trop mal géré cette histoire de qj : 5 pts de vaillance pour chacune d'elle sachant que le cap hebdo est à 1k, 80 pts de vaillance la premiere alea, 40 les suivantes, 40 pts de vaillance le premier scenario alea, 20 les suivants, bref qd t'es full stuff donjons héro, vas y pour te caper chaque semaine... c'est relou. En plus de ça, si tu need des patrons enchant' / couture / forge tout ça tout ça il faut up telle ou telle réput' et comme les patrons sont LqR t'es obligé de les up avec tes rerolls si tu veux être autonome, après y a les HF qui comme moi, si tu ne joues pas "main" avec ton perso qui a le plus de réputations exaltés bin tu rages.

Malgré tout ça, y a moyen de s'en sortir si le seul but est de PvE HL sans avoir à up telle ou telle réput'. Le minimum à faire c'est de s'occuper de son jardin et de faire quelques trades HV Smile

Pour le moment je ne suis pas déçu du contenu du premier raid concernant les boss.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Ven 26 Oct - 20:41

Syrilla a écrit:Pfff comment tu fais pour ne pas aimer les Pandas
T'aime bien toi ? attends mais t'as vu comment ça court ? en plus ça fait des roulades bizarres !
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Syrilla Ven 26 Oct - 20:42

PTDR faut jouer au jardinier maintenant?

Syrilla

Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Ven 26 Oct - 20:47

Bin ouais y a pas vraiment le choix, et quand tu es exalté à cette réputation (les laboureurs) tu gagnes le titre : "Fermier" mdr j'aurai préféré "Chøpper le paysan".
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Takamura Ven 26 Oct - 21:13

Chøpper a écrit:
"Chøpper le paysan".
J'ai éclaté de rire xD
Takamura
Takamura

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Sam 27 Oct - 12:56

LoL Smile
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Mer 31 Oct - 19:17

Bon Syrilol qu'est ce tu fou j'croyais que tu voulais test Monk !

Notre Roster 25 need un fat Drood heal ! 3 soirs/semaines demandés ! Lance toi ßazinga c'est faisable ! Need un rogue sinon Smile

Sinon pour les casu je monte des raids le vendredi si ça peut vous tenter de découvrir les raids et boss. J'ai déjà ninja Frazz !


Dernière édition par Chøpper le Jeu 1 Nov - 0:56, édité 1 fois
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Jeu 1 Nov - 0:55

Sinon personne n'aurait un serv ts ou mumble à me preter ? Je need 10 slots pour le vendredi soir de tps en tps. Syrilla tu dois bien avoir ça fais pas le traitre.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Takamura Jeu 1 Nov - 3:23

Chøpper a écrit:

Notre Roster 25 need un fat Drood heal ! 3 soirs/semaines demandés ! Lance toi ßazinga c'est faisable !

Fat ? -check
3 soirs ? -Strictement impossible x)
Takamura
Takamura

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Syrilla Jeu 1 Nov - 9:24

Fais pas genre que t'as une vie.

Non j'ai pas de TS Smile

Syrilla

Messages : 124
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Chøpper Jeu 1 Nov - 15:37

Vous n'êtes que des traitres !
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Battle Tag - Page 3 Empty Re: Battle Tag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum