Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Chaman-amélioration] Hengwulf

3 participants

Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  Hengwulf Mer 6 Juin - 16:35

Bonjour!
Une petite présentation Irl : Je m'appelle Gilles j'ai 30 ans, je vit à Paris.
Je suis infirmier dans un service psychiatrique (ce qui est parfois utile pour communiquer dans ce jeu^^) Je joue depuis 4 ans à wow. Mes autres loisirs sont la lecture, les voyages et la musique, avec une préférence pour la SF et la new wave .

Mon personnage : Hengwulf (dsl je ne peux pas mettre de liens armu)

-Ce que je recherche en postulant chez vous : j'ai quitter mon ancienne guilde et mon ancien serveur aussi d'ailleurs pour cause de désertification avancée.... Alors qu'on avait les moyens de faire du hm mes ex coéquipiers ne semblait pas du tout assez motivé pour cela, après les avoir attendu un certain temps je suis venu sur Sargeras pour essayer d'avancer et clean tout ce que je pourrai clean avant mop.

-Mes dispos : deux soirs par semaine minimum.

-Pourquoi un chaman cac? Parce que mon roaster avait besoin d'un cac et d'une fury. Mais aussi parce j'aime jouer cette classe.

-ce que j'aime dans le chaman : le dps monte très vite et est très régulier, il a un bon dps en monocible (je tourne environ a 37 k sur ultraxion hm) et un bon dps en aoe (enfin surtout sur les gros pack car sur deux trois mob l'aoe est vraiment risible). J'aime bien la multitude de buff et la possibilité d'assist heal un peu sur les phases de gros dégâts raid, sa mobilité en forme de loup (l'ingé m'aide aussi beaucoup merci les bottes fusées ) et la possibilité de s'auto rez. Je pense également que le chaman amélio a de beau jours devant lui a MOP vu la description des nouveaux talents (ascendance !!).
Ce que je n'aime pas dans le chamélio : il n'a quasiment aucun burst ses pitis loups ne change pas vraiment la donne, il reste haut longtemps mais monte beaucoup moins haut en burst qu'un pal ret ou un mage.

-Mes stats : Caps à atteindre : toucher (sorts 17%) expertise 26. Aprés c'est l'agi et la maitrise, en hm on commence également selon certains site a s’intéresser à la hâte.

-Mes addons : Recount, Dbm, maelstrom MTb. Mon interface est normale je joue à la souris + quelques binds pour gagner du temps.

-Avancée Pve à cataclysm : Bot / descente / t4w : clean. Tdf : clean +quelques boss en Hm (fandral, shannox, baleroc, alysrazor). DS : nm clean, 2 hf en hm (morchok, ultraxion.) Plus pas mal de try sur Yorsaj.

-mes rerolls : j'aime les cacs Smile :
dimröst : sargeras.
Zimraphël : suramar
Vardo : suramar
Angrist : suramar
Uhl :suramar



Voila j’espère avoir de nouvelles bientôt merci d'avoir pris le temps de me lire!




Hengwulf

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty Re: [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  tuanlee Mer 6 Juin - 20:47

Bonsoir à toi ami chaman.
J'ai le regret de t'annoncer que l'activité PVE de la guilde s'arrete à partir de ce soir. Je te souhaite donc bon courage dans ta recherche de guilde.

tuanlee

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty Re: [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  Hengwulf Jeu 7 Juin - 9:24

Ouf j’espère que ce n'est pas ma candidature qui vous a démoralisé à ce point!
Bonne chance pour la suite.

Hengwulf

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty Re: [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  tuanlee Jeu 7 Juin - 15:55

Hengwulf a écrit:Ouf j’espère que ce n'est pas ma candidature qui vous a démoralisé à ce point!
Bonne chance pour la suite.

Non du tout, décision prise hier soir par le Gm sans considération de ton apply donc Gl à toi !

tuanlee

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty Re: [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  Takamura Jeu 7 Juin - 16:48

tuanlee a écrit:
J'ai le regret de t'annoncer que l'activité PVE de la guilde s'arrete à partir de ce soir.
En route pour le PVP !
Takamura
Takamura

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman-amélioration] Hengwulf Empty Re: [Chaman-amélioration] Hengwulf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum