Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hunt-Survie]Böôba

2 participants

Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty [Hunt-Survie]Böôba

Message  Deusexrena444 Sam 28 Jan - 20:38

Ma présentation IRL:

Dans la vie je m'appelle alexandre j'ai 20ans,j'habite en banlieu parisienne dans le 93 à Aulnay-sous-Bois je fais de la boxe thai et du Mma depuis que j'ai 10 ans et donc je ne pourrais pas garantir 7jours/7 de dispo malheuresement^^.

Ma présentation IG:
Sur world of warcraft je joue un chasseur lvl 85 du nom de Böôba avec lequel je joue depuis la sortis de wotlk.
Je joue chasseur parsque j'aime le fait d'avoir un familier et le fait de tirer des fleches ou des balles je trouves sa tripant(meme si maintenant on nous à retirer les sacoches de balles/fleches -_-")
Je n'ai pas l'autorisation de mettre l'armu
Comme vous pouvez le voir sur le lien armu je n'ai pas encore gémmé 50 agi ni enchanté mon plastron 20 caract a la place j'ai mis 15 caract en attendant d'avoir plus de sous et pour cela je me suis mis en mode farming.
Mon gameplay:
Sachez avant tout que je joue survie sur la plupart de mes combats mais que je peux switch survie selon les rencontres de boss.
Peu importe la vie du boss je tien toujours Marque du chasseur, morsure du serpent et flèche noire dès que dispo sur le boss,Et j'évite d'envoyer un tir du cobra si ma focalisation est déja à 100% sauf si un proc pret à tirer est dispo la je serais dans l'obligation sinon j'envoie un tir des arcanes pour alléger la foca et pour les 30% de hate en + du 4 pices T13.
De 100% à 20% de la vie du boss:
J'entame le combat en envoyant Tir du serpent-tir explosif-flèche noire-2-3 tir du cobra-1-2 tir des arcanes et je reprend le cycle à partir de tir explosif .
De 20% à 0% du boss:
Je tien toujours morsure de serpent et marque du chasseur sur la cible