Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hunt-Survie]Böôba

2 participants

Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty [Hunt-Survie]Böôba

Message  Deusexrena444 Sam 28 Jan - 20:38

Ma présentation IRL:

Dans la vie je m'appelle alexandre j'ai 20ans,j'habite en banlieu parisienne dans le 93 à Aulnay-sous-Bois je fais de la boxe thai et du Mma depuis que j'ai 10 ans et donc je ne pourrais pas garantir 7jours/7 de dispo malheuresement^^.

Ma présentation IG:
Sur world of warcraft je joue un chasseur lvl 85 du nom de Böôba avec lequel je joue depuis la sortis de wotlk.
Je joue chasseur parsque j'aime le fait d'avoir un familier et le fait de tirer des fleches ou des balles je trouves sa tripant(meme si maintenant on nous à retirer les sacoches de balles/fleches -_-")
Je n'ai pas l'autorisation de mettre l'armu
Comme vous pouvez le voir sur le lien armu je n'ai pas encore gémmé 50 agi ni enchanté mon plastron 20 caract a la place j'ai mis 15 caract en attendant d'avoir plus de sous et pour cela je me suis mis en mode farming.
Mon gameplay:
Sachez avant tout que je joue survie sur la plupart de mes combats mais que je peux switch survie selon les rencontres de boss.
Peu importe la vie du boss je tien toujours Marque du chasseur, morsure du serpent et flèche noire dès que dispo sur le boss,Et j'évite d'envoyer un tir du cobra si ma focalisation est déja à 100% sauf si un proc pret à tirer est dispo la je serais dans l'obligation sinon j'envoie un tir des arcanes pour alléger la foca et pour les 30% de hate en + du 4 pices T13.
De 100% à 20% de la vie du boss:
J'entame le combat en envoyant Tir du serpent-tir explosif-flèche noire-2-3 tir du cobra-1-2 tir des arcanes et je reprend le cycle à partir de tir explosif .
De 20% à 0% du boss:
Je tien toujours morsure de serpent et marque du chasseur sur la cible
Je continue le combat en envoyant tir explosive-Tir mortel-flèche noire-2-3 tir du cobra-tir des arcanes-Tir mortel-Tir des arcanes si 40 de foca.
J'utilise Flacon,Burst pet,tir rapide,bersek en face de burst.

Mes statistiques par ordre de priorité:
Toucher dont le cap est a 8%
Agilité
Critique dont le cap est a
Maitrise
Hate

Le screen de mon interface:
Comme je ne suis pas sur mon ordi je n'ai pas de screen mais mon interface ressemble à peu près à sa: je n'ai pas l'autorisation de mettre de lien
Mes addons:
Alors comme addons j'utilise:
Grid car je n'aime pas du tout le cadre raid de blizard
Miks combat text meme raison que Grid
Recount
Dbm
Hunter bar pour gérer ma focalisation
Bartender 4

Mon expérience Pve:
J'ai commencé le Pve au début de wotlk avec la guilde Sense ou je me suis fait disons "pistoné" par mon pote et j'ai clean tout le contenu pve de wotlk y compris en hm.
Puis j'ai quitté Sense avec mon pote pour changer d'horizon nous avons donc intégré la guilde the fallen au début de cata et avons clean pas mal du contenu pve de cata.
Mon pote a ensuite arréter de jouer j'ai donc migrer sur sargeras en espérant trouver une guilde qui voulait bien de moi :p.

Mes motivations:
Alors je joue avant tout à wow pour m'amuser mais aussi car j'aime bien ce système de défi ou etre le meilleur dans le jeu en down des boss etc...
Ce qui me motive avant tout dans ce jeu est de controler un seul et meme personnage et le faire évoluer en lui trouvant du stuff et tout...

Mes dispos:
Alors je suis dispo:
Le lundi soir
Le jeudi soir
Le Vendredi soir
Le samedi soir
Le dimanche
Tous les soirs je suis dispo de 21h à minuit voir minuit 30

Je n'ai aucun reroll lvl 85

Je ne connais pas l'origine de mon pc =S j'ai une carte graphique Nvidia 8200 que je compte bientot changer
Sinon je suis chez numéricable et je tourne à 20méga.

Voila pour ma candidature j'espère qu'elle est complete et je vous souhaite une bonne soirée.
Comme je l'ai dis a palala j'ai des problemes avec google chrome et Mozilla donc j'ai fais la candidature via l'appart d'un pote si vous avez répondu a cette candidature /w en jeu et je reviendrais chez mon pote.
Merci d'avoir lus Smile

Deusexrena444

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty Re: [Hunt-Survie]Böôba

Message  TraX Lun 30 Jan - 10:00

Salut et merci à toi d'avoir postulé chez nous,

Quand tu dis : " je suis dispos tout les soirs de 21h à minuit" , et d'aprés les dispos que tu as noté là, tu ne seras donc pas là le mardi/mercredi c'est bien ça ?

TraX

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty Re: [Hunt-Survie]Böôba

Message  Deusexrena444 Lun 30 Jan - 16:22

Oui le mardi c'est sur que je ne serais pas la par contre le mercredi je peux me libérer si il y a raid par exemple

Deusexrena444

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty Re: [Hunt-Survie]Böôba

Message  TraX Jeu 2 Fév - 10:46

aprés consultation entre officiers, nous avons décidé de rejeter ta candidature.

Bonne continuation à toi dans tes recherches farao

TraX

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt-Survie]Böôba Empty Re: [Hunt-Survie]Böôba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum