Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

4 participants

Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Hooked Mer 4 Jan - 0:12

Présentation IRL

Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Jimmy j'ai 18 ans je vis dans la banlieue Parisienne, je suis actuellement en Terminale Scientifique.
J'ai commencé WoW à l'âge de 13 ans ( d'ailleurs je ne comprenais absolument rien à cette époque xD ).

Présentation du personnage

iLVL => 388 environ.

Alors voilà, tout d'abord mon personnage est un reroll rogue qui a up il y a environ deux semaines. En effet, son stuff n'est pas tout à fait opti pour le moment, c'est pour cela que je vais vous demander de prendre ma demande en compte afin que vous me réserviez une petite place mais non que vous me jugiez tout de suite (comme me la conseillé un des membres de votre Guilde).
Je possède encore des épaulieres PvP 390 et les gants de même nature. Ce qui pose un gros problème mais qui est compréhensible vu la date où ce dernier a up 85.
Je pense être ok la semaine prochaine (virer ces deux emplacements pvp), ( il me manque quelques pts de vaillance pour les gants et les épau je pense prier pour les avoir avec un peu de chance ! ).
Link : Je ne suis pas autorisé à poster de liens externes sur votre forum, il s'appelle Hoøked.

Gameplay

Dans un premier temps, je dois démarrer camouflé afin de bénéficier du bonus "Outrance meurtrière" qui augmente pendant 20sec après camouflage ma regén d'énergie de 30%, et je commence par un Mutiler ou "Estropier" maintenant.
Je claque tout de suite un débiter, puis Estropier jusqu'à minimum 4 pts de combo pas moins, et je lance une rupture.
Puis Estropier jusqu'à 4 pts de combo minimum pas moins, et je lance un envenimer.
Je poursuis avec les Envenimer et je vérifie à toujours rester sous Rupture et sous Débiter.
Pour les CD : - Vendetta +20% dégats
- Disparition afin de réactiver Outrance Meutrière
- Sang froid à claquer en Envenimer lorsque cela est possible.

Les poisons : Poison instantané en Main Droite
Poison Mortel en Main Gauche

Mes addons

- Recount
- DBM
- Simple iLVL
- Cooldowns

Les caractéristiques


Dans l'ordre du plus au moins important :

Toucher : 13% (Cap)
Expertise : 781 (Cap)
Maîtrise
Hâte
Critique

Mon expérience PvE

Mon expérience PvE reste très fine sur le plan Cataclysme, mais je ne demande qu'à apprendre et croyez moi je le fais vite.
Sur WoTLK, j'étais beaucoup plus à l'aise car désormais je reprends WoW et j'ai encore quelques trucs à améliorer pour revenir à mon niveau de WoTLK.

Mes motivations

Je recherche des mates afin de clean les raids et d'apprendre au plus vite dans une Guilde où le but est avant tout de se divertir ( car cela reste un jeu ) tout en gardant du sérieux.

Mes disponibilités

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et le weed-end sauf exception où je pourrai prévenir à l'avance bien entendu. La plupart du temps ce sera le mercredi et le jeudi où je risquerai une fois sur deux de ne pas être là et encore... Je m'arrangerai... Smile
Le soir de 18heures à 23heures.

Mes autres rerolls


Apparemment je ne suis pas autorisé à poster des liens externes sur votre forum, je donnerai donc juste les noms ... Smile

Un drood équi/heal PvP/PvE : Genjji sur Sargeras

Un DK axé PvP : Serizawha sur Sargeras

Un Hunt axé PvP : Wayk sur Archimonde

Une mage axée PvP : Froøstt sur Sargeras

Mon Matériel

- Une souris Cyborg rat 5
- Un pc portable Républic of Gamers ASUS, le modèle G73JH
- i7, Carte graphique ATI Radeon HD 5870
- Ma connexion : Orange Fibre optique

PS : Un membre de ma famille possédant plusieurs rerolls de iLVL 385+ devrait poster bientôt.

PSbis : Tous mes personnages sont dans la guilde WhiteSpirits, seulement pour bénéficier des bonus.

Très cordialement !















Hooked

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty re

Message  Palou Mer 4 Jan - 0:41

Salut a toi et déjà je te remercie d'avoir fait l'effort de faire une postulation sur le forum.

En ce qui me concerne, je ne vais pas me prononcer tout de suite (Ton stuff n'est pas complet et je n'ai jamais vus ce que tu donnais en raid). Pareil pour ta classe je n'y connais rien du tout désolé.



Par contre au niveau de ton stuff j'ai vus que pour tes jambières et tes bottes (une gemme agi/crit sur jambes te permet de garder ton bonus de sertissage tout en privilégiant ta stat principale l'agilité). Sur tes bottes même question, pourquoi pas une gemme Agi/Hate ? et une dernière question pour t’embêter, pourquoi gemmes tu un coup hâte et un coup crit ?

Pour moi ça sera un +1 pour l'effort de la postulation et l'avancée déjà pas mal pour un perso nouveau 85, maintenant reste à voir un peu comment tu t'en sort en raid, mais j'ai bon espoir Wink. Je laisse la parole aux autres, @ bientôt.


PS: Petite question (je sais je suis chiant) concernant le membre de ta famille qui devrais postuler, sache que nous vous considérerons comme deux personnes bien distinctes, donc l'une peut être prise et l'autre non, cela te poses un problème ? J'ai par le passé jouer avec deux joueurs qui ne jouaient qu'ensemble et forcement quand l'un n’étais pas pris en raid l'autre ne venais pas, et ça a créer pas mal de problèmes au sein de la guilde donc je préféré te prévenir tout de suite de notre point de vue la dessus.

Palou

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty Re: [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Chøpper Mer 4 Jan - 17:48

Salut à toi !

Voici ton lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ho%c3%b8ked/simple

Tout comme Pàlou, je ne connais rien au rogue mais étant curieux j'ai survolé quelques forums et il apparaît qu'au niveau des stats secondaires pour un rogue assa, la maîtrise passe dessus le reste, hors je ne vois aucune reforge / gemme / enchant' allant vers cette optique. Y a-t-il une explication à celà ?

J'ai aussi quelques doutes concernant les caps toucher expertise ? Sont-ils atteints ?

As-tu étudié ta classe ne serait-ce qu'un minimum ?

Dernière question : Pourquoi vouloir se précipiter à postuler dans une Guilde sans être opti un minimum (aucun enchant', gemmage un peu "à l'arrache", reforge douteuse, métiers pas up, et j'en passe) plutôt que de patienter 1 voire 2 semaines le temps de farmer pour pouvoir se présenter correctement ?
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty Re: [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  TraX Mer 4 Jan - 18:23

Salut à toi,

Tout comme palou & bakasable, je n'y connais rien en rogue. xD
Mais je rejoins bakarox sur la "rapidité" de la postulation, non pas que je veux pas que tu postule chez nous loin de là, mais il y a en effet aucun enchantement, le gemmage je doute qu'il soit vraiment optimisé, bref revoit un petit tout ça, parcours les forums à la recherche d'infos sur ta classe, et reviens nous voir par la suite, là je pense que tu auras toutes tes chances.

Bonne année 2012 jocolor

TraX

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty Re: [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Hooked Mer 4 Jan - 19:01

Je viens de changer je suis full stuff pve désormais il faut maintenant que je gemme/enchan tout ca dans la plus grande précision.
J'ai up 85 il y a pas si longtemps que ca voilà tout simplement pourquoi je n'étais pas opti. Désormais je vais faire de mon mieux pour l'être.
Pour ce qui est de la recherche de guilde, je ne me précipite pas, c'est tout simplement que je souhaite en intégrer une dans le but de raid entre mates et je pense que j'en ai le niveau.
Très sincèrement.

Hooked

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty Re: [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Chøpper Ven 6 Jan - 18:19

Salut,

Après discussion, nous avons décidé de refuser ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.
Chøpper
Chøpper
Maître de Guilde

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

https://art-of-war.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty Re: [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum