Art øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

4 participants

Aller en bas

[Rogue - Assa] Hoøked *Refusé* Empty [Rogue - Assa] Hoøked *Refusé*

Message  Hooked Mer 4 Jan - 0:12

Présentation IRL

Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Jimmy j'ai 18 ans je vis dans la banlieue Parisienne, je suis actuellement en Terminale Scientifique.
J'ai commencé WoW à l'âge de 13 ans ( d'ailleurs je ne comprenais absolument rien à cette époque xD ).

Présentation du personnage

iLVL => 388 environ.

Alors voilà, tout d'abord mon personnage est un reroll rogue qui a up il y a environ deux semaines. En effet, son stuff n'est pas tout à fait opti pour le moment, c'est pour cela que je vais vous demander de prendre ma demande en compte afin que vous me réserviez une petite place mais non que vous me jugiez tout de suite (comme me la conseillé un des membres de votre Guilde).
Je possède encore des épaulieres PvP 390 et les gants de même nature. Ce qui pose un gros problème mais qui est compréhensible vu la date où ce dernier a up 85.
Je pense être ok la semaine prochaine (virer ces deux emplacements pvp), ( il me manque quelques pts de vaillance pour les gants et les épau je pense prier pour les avoir avec un peu de chance ! ).
Link : Je ne suis pas autorisé à poster de liens externes sur votre forum, il s'appelle Hoøked.

Gameplay

Dans un premier temps, je dois démarrer camouflé afin de bénéficier du bonus "Outrance meurtrière" qui augmente pendant 20sec après camouflage ma regén d'énergie de 30%, et je commence par un Mutiler ou "Estropier" maintenant.
Je claque tout de suite un débiter, puis Estropier jusqu'à minimum 4 pts de combo pas moins, et je lance une rupture.
Puis Estropier jusqu'à 4 pts de combo minimum pas moins, et je lance un envenimer.